GAGNEZ EN RAPIDITÉ GRÂCE À UNE APPROCHE INTÉGRÉE DEVOPS

L’approche DevOps de Mphasis consiste en une combinaison optimale d’outils, de processus et d’agilité commerciale qui s’appuie sur des KPI mesurables et prévisibles

EN SAVOIR PLUS

SERVICES D'ACCÉLÉRATION DE LA FIABILITÉ ET DE L'AGILITÉ – XRAETM

 

 

zoom image

Les services XRAE™ favorisent l’adoption de DevSecOps et accélèrent les initiatives de modernisation et de fourniture de logiciels de nouvelle génération

 

Le monde actuel de la haute technologie impose que la construction et la modification de code se déroulent au rythme des activités. Il s’agit d’adopter des technologies et des normes qui permettent un flux de travail rapide, du développement à l’exploitation, en passant par les tests, tout en préservant une sécurité rapide, une fiabilité de pointe et des coûts optimisés. La fiabilité implique une qualité élevée et donc des tests.

 

Les services d’ingénierie de fiabilité et d’agilité accélérées (XRAE™) de Mphasis permettent aux entreprises d’accélérer leurs prestations, leur récupération et leur apprentissage.

 

Nos offres de services

- Informations
- Gestion de la qualité (ZeroQA)
- Gestion et surveillance de l’environnement de test (TEMS)
- Ingénierie de la fiabilité des services (SRE)

 

Les services XRAE™ favorisent l’adoption de DevSecOps et accélèrent les initiatives de modernisation et de fourniture de logiciels de nouvelle génération -  -  -  - 

SERVICES AGILE ET DEVOPS

 

Dans un monde en évolution rapide et axé sur l’innovation, il est indispensable de gagner en agilité et en rapidité dans le développement logiciel. Le cadre DevOps et Agile intégré de Mphasis accélère le déploiement des solutions en toute sécurité, apporte une valeur ajouté rapide aux entreprises et réduit les délais de commercialisation.

 

zoom image

LA "NOUVELLE" DÉFINITION DE LA RAPIDITÉ

 

Notre solution DevOps va au-delà des solutions basées sur les outils afin de briser les silos entre les équipes de développement et d’exploitation. Elle crée des « zones de vitesse » qui améliorent la collaboration entre les équipes et qui transforment le paradigme existant pour veiller à ce que le développement des logiciels s’adapte rapidement à l’évolution des besoins des entreprises et des clients.

 

 

DEVOPS ANALYZER

 

DevOps Analyzer est notre outil propriétaire qui assure une approche automatisée et centrée sur les données pour analyser les goulets d’étranglement dans les pipelines de livraison. Il oriente la prise de décisions concernant les prochaines mesures à prendre tout au long du processus d’adoption DevOps, ce qui permet de maximiser le retour sur investissement (ROI).

 

Caractéristiques clés:
• Tableau de bord visuel recueillant des métriques clés parmi les outils DevOps
• Analyse statistique et corrélation sur les données historiques
• Présentation des tendances des indicateurs (positives, négatives, neutres) dans un souci d’amélioration continue
• Interventions pour le prochain sprint
• Mesure des performances de bout en bout du pipeline de livraison

L’ANALYSEUR USP

zoom image

DevSecOps sur AWS

 

MPHASIS STELLIGENT - APPROCHE UNIQUE

 

 

zoom image

 

 

OPTIMISER LE FLUX DE VALEUR

 

Nous possédons une grande expérience dans l’implémentation des solutions DevOps et Agile. Nos équipes proposent des outils, des processus et une assistance pour vous aider à relever les défis que posent les développements logiciels traditionnels, et pour favoriser des améliorations tangibles en termes de qualité et d’efficacité.

 

ÉTUDES DE CAS

 

IDÉES EN ACTION

ACHIEVE SPEED WITH AN INTEGRATED DEVOPS APPROACH

Mphasis DevOps approach is an optimal mix of tools, processes, and business agility; driven by measurable and predictable KPIs

KNOW MORE

ACCELERATED RELIABILITY AND AGILITY ENGINEERING SERVICES – XRAETM

 

 

zoom image

XRAE™ services boost adoption of DevSecOps and accelerate modernization and next-gen software delivery initiatives

 

Today’s hi-tech world requires code building and code changes to be made at the speed of business. it is about adopting technology and norms that enable fast flow of work from development, through testing, into operations, while preserving security at speed, world-class reliability and optimizing costs. Reliability means delivering high quality, which calls for testing.

 

Mphasis’ Accelerated Reliability and Agility Engineering (XRAE™) services enable enterprises to deliver faster, recover faster and learn faster.

 

Our Service Offerings

- Insights
- Quality Engineering (ZeroQA)
- Test Environment Management and Monitoring (TEMS)
- Service Reliability Engineering (SRE)

 

DEVOPS AND AGILE SERVICES

 

In the rapidly evolving and innovation-focused business ecosystem, gaining software agility and speed are paramount. Mphasis’ integrated DevOps and Agile Framework accelerates solution deployment securely, delivers business value at speed, and ensures faster time to market.

 

zoom image

DELIVERING THE 'NEW' FASTER

 

Our DevOps goes beyond tool-based solutions to breakdown silos between development and operations teams. It creates ‘speed zones’ that enhance team collaboration and transform existing paradigm to ensure that software development rapidly aligns with changing business and customer requirements.

 

 

DEVOPS ANALYZER

 

The DevOps Analyzer is our proprietary tool that enables a data-centric, automated approach to analyzing bottlenecks in delivery pipelines. It drives next-best-action decisions through the journey of DevOps adoption, in turn, maximizing return on investment (RoI).

 

Key Features:
• Visual Dashboard that Captures Key Metrics across DevOps Tools
• Statistical Analysis and Co-relation on Historical Data
• Showcase of Indicator Trends (Positive, Negative, Neutral) to Enable Continuous Improvement
• Interventions for Forthcoming Sprint
• End-to-end Performance Measurement of Delivery Pipeline

THE ANALYZER USP

zoom image

DevSecOps on AWS

 

MPHASIS STELLIGENT - UNIQUE APPROACH

 

 

zoom image

 

 

OPTIMIZING THE VALUE STREAM

 

We have tremendous experience in implementing DevOps and Agile solutions. Our teams offer tools, processes, and delivery support to navigate the challenges of traditional software development and drive tangible quality and efficiency improvements.

 

SUCCESS STORIES

 

IDEAS IN ACTION