NOTRE APPROCHE

Chez Mphasis, l'ingénierie est dans notre ADN. Nous menons la conception et l'architecture pour fournir un portefeuille d'offres et de services de nouvelle génération qui associent notre expertise approfondie du domaine à une technologie de pointe. Nos offres contextualisées par domaine sont intégrées dans la technologie de pointe et nous sommes propulsés par le modèle Mphasis Tribes and Squads. Nos équipes interfonctionnelles se concentrent sur l'évolution de nos offres de nouvelle génération. La méthode d'engagement Mphasis nous aide à construire et à évoluer plus rapidement. Cela nous permet de ramener le « T » dans l'informatique, T représentant non seulement la technologie, mais aussi la transformation combinée à une solide compréhension de votre domaine d'activité. Guidés par l'approche Mphasis Front2BackTM, nous créons des expériences hyper-personnalisées et conduisons une transformation centrée sur le client.

 

l’approche Front2Back™ Mphasis

Mphasis adopte une perspective client pour transformer les entreprises en utilisant notre framework X2C2TM spécifique à l'industrie, qui utilise la puissance du cloud et de la cognition pour fournir des expériences numériques hyper-personnalisées à nos clients et leurs clients finaux.

Transformation des services

Les solutions de transformation des services de Mphasis offrent une approche intégrée pour permettre aux entreprises de réaliser des opérations évolutives, numériques et prêtes pour l'avenir.

Innovation

Chez Mphasis, nous nous concentrons sans relâche sur l'innovation. Nous nous efforçons d’appliquer l’innovation aux entreprises en les aidant à générer de la valeur. Nous nous remettons constamment en question et travaillons pour accélérer les prochains paradigmes d’innovation.

NOS OFFRES NOS HÉROS

 

ALIMENTÉ PAR LE CLOUD ET LE COGNITIF

 

IDÉES EN ACTION

 

Cadre d'intégration de la blockchain avec les appareils IoT

EN SAVOIR PLUS

Apprentissage actif pour la création et la maintenance de modèles d'apprentissage automatique hautement performants

EN SAVOIR PLUS

Mphasis EON : cadre d'informatique quantique

EN SAVOIR PLUS

ENGINEER THE NEXT

COMMUNITY

Tweets by @Mphasis

Events

social share icon

OUR APPROACH

At Mphasis, engineering is in our DNA. We lead with design and architecture to deliver a portfolio of next-generation offerings and services that blend our deep domain expertise with cutting-edge technology. Our domain contextualized offerings are embedded in deep tech and we are powered forward by the Mphasis Tribes and Squads model. Our cross-functional teams are focused on evolving our next-generation offerings. The Mphasis Way of engagement helps us build and scale faster. This enables us to bring the 'T' back into IT, with T standing not just for technology, but also for transformation combined with a strong understanding of your business domain. Guided by the Mphasis Front2BackTM approach, we create hyper-personalized experiences and drive customer-centric transformation.

 

Mphasis Front2Back™ Approach

Mphasis adopts a customer-in view to transform enterprises using our industry-specific X2C2TM framework, which utilizes the power of cloud and cognitive to provide hyper-personalized digital experiences to clients and end customers.

read more

Service Transformation

Mphasis Service Transformation solutions offer an integrated approach to enable enterprises to achieve scalable, digital, future-ready operations.

read more

Innovation

At Mphasis we have a relentless and unwavering focus on innovation. We endeavor to apply innovation to business and help generate value and constantly challenge ourselves and work, to accelerate the next paradigms of innovation.

read more

OUR OFFERINGS OUR HEROES

 

next gen data
cyber security
modernization
experience design
next ops
it acceleration
next gen itops
platforms and protocols

 

 

POWERED BY CLOUD AND COGNITIVE

 

IDEAS IN ACTION

 

Transform Experience across Stakeholder Spectrum with Cognitive Prior Authorization

Know More

DeepInsights™ Model the World. Model the Mind.

Know More

Next-Gen Data Services Discover 360-degree Value in the Data-to-Action Journey

Know More

 

 

ENGINEER THE NEXT

COMMUNITY

Tweets by @Mphasis

Events